LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Gestions de vos RPGs ont migré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Les Gestions de vos RPGs ont migré! Left_bar_bleue0/50Les Gestions de vos RPGs ont migré! Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Les Gestions de vos RPGs ont migré!   Les Gestions de vos RPGs ont migré! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:46

Et hey tout le monde!
Et oui, votre staff travaille comme des malades pour rendre le forum plus attrayant, l'améliorer et tout, d'ailleurs, pour la rentrée, ne vous découragez pas, on vous prépare un petit truc qui devrait vous plaire! =3 Quoi qu'il en soit, ceci était l'introduction un peu inutile mais j'aime quand il y a quelques pavés dans une new, bien que je ne le fais pas tout le temps...

M'enfin, passons à l'essentiel du sujet!

Donc, les gestions de vos RPs étaient avants sur vos fiches de personnage seront désormais dans une autre section, section qui a été ouverte hier d'ailleurs. Celle-ci. Quand vous ouvrez un nouveau sujet, vous devrez y mettre tous vos RPs en cours et les finis, ainsi que les abandonnées... N'hésitez pas à personnaliser un peu tout ça avec des codes libre-services ou des codes tout simple ;3 Puis, les autres membres demanderont sur votre sujet un RP avec vous, son contexte et tout le reste, après, le tour est joué, vous n'avez plus qu'à aller RP.


J'espère que cette "nouvelle" option vous plaira et à une prochaine sur le fo'!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
 

Les Gestions de vos RPGs ont migré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit changement au niveau de la gestions des liens et rps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Autres :: Archives :: News-