LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  Left_bar_bleue0/50Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)    Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:11

USINE DE DESSINS, D'IMAGES !!!



LA GALERIE;

Fake ban' LGDT avec texte et bordure:

Fake ban' LGDT sans texte et bordure:

Yveltal ~essai:

Yvelal ~sans modèle:

Feunard 83 (& zoroark):

Feunard, Eoko et Luxray :

Combat pokémon ♥ (pour une collab'):

Signatures pour me ou autres ♫:

Signature & Image Noir Idéal (sur editor donc désolé si c'est pas super super mais c'tait pour m'amuser XD):

Avatar Blanc Réel :

Commande sur un autre fo':

Signa' pour un autre fo' :

LES COMMANDES;
- pseudo ~ type de commande
- pseudo ~ type de commande
- pseudo ~ type de commande
- pseudo ~ type de commande

La fiche pour passer commande;[/justify]
Code:
[justify][u]Type de commande;[/u] Avatar, Signature, bannière...
[u]Personnages sur votre commande;[/u]
[u]Une image de préférence?;[/u] Si vous avez trouvé une image qui vous plaît pour votre commande, passez la moi ^^
[u]Texte & police de préférence;[/u]
[u]Ambiance générale;[/u]
[u]Autres?;[/u][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  Left_bar_bleue0/50Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)    Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  I_icon_minitimeMer 22 Oct - 8:47

modification des règles de commande ;3 (en gros y en a plus, faut juste remplir le formulaire 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Aile
Aile
Membre
Chasse-proie
Messages : 25
PUF (pseudo) : Audrey
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25

Feuille de personnage
XP:
Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  Left_bar_bleue10/50Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)    Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  I_icon_minitimeMer 22 Oct - 14:07

Type de commande; bannière
Personnages sur votre commande;Un vampire, une sorcière et une métamorphe si possible (kitsune en option)
Une image de préférence?; Si vous avez trouvé une image qui vous plaît pour votre commande, passez la moi ^^
désolé non mais image ne son pas terrible (si tu tape sur Google Elena Gilbert vampire, c'est des trucs comme sa que je cherche pour les vampires.)
Texte & police de préférence;comme tu veux
Ambiance générale;ambiance brouillard et effrayante mais pas trop foncé.
Autres?;
Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
Membre
Chasse-proie
Messages : 23
PUF (pseudo) : Zo/Plume
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  Left_bar_bleue0/0Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut actuel: Chasse-proie
MessageSujet: Re: Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)    Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:53

Heyy :)
Tu la tiens toujours ta p'tite usine ? Si oui ...

Type de commande; Un avatar s'il te plait (et une signa' si tu es inspiré ... é.è)
Personnages sur votre commande; Un chat gris :)
Une image de préférence?; Non pas spécialement je préfère te laissé carte blanche !
Texte & police de préférence; "Plume" pour l'avatar et si tu fais la signa' "Ton ardeur te perdra." En italique !
Ambiance générale; Bleu et froid de préférence !
Autres?; Rien de spécial !
Voilà si tu crée toujours je te rajoute du travail ... é.è
Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  Left_bar_bleue0/50Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)    Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:31

Pas vu la commande d'Aile D=
Aile : Je préfère ne pas prendre des commandes avec des humains, désolée ^^"
Plume : J'essaierai de te pondre ça, et désolée si ça prend un peu de temps, je te ferai un vava vite fait pour que tu sois validée et le vrai arrivera après, d'accord ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Plume
Plume
Membre
Chasse-proie
Messages : 23
PUF (pseudo) : Zo/Plume
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  Left_bar_bleue0/0Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut actuel: Chasse-proie
MessageSujet: Re: Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)    Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26

Super c'est gentil ! Prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge
Mensonge
Membre
Petit
Messages : 16
PUF (pseudo) : Bambou.
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  Left_bar_bleue0/50Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Petit
MessageSujet: Re: Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)    Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:46

Tu n'aimes pas les Pokémon je parie ? XDD //PANTOUFLE//
Ils sont trop chou *.* ♥

Tu dessines super bien 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-night.goodforum.net
Plume
Plume
Membre
Chasse-proie
Messages : 23
PUF (pseudo) : Zo/Plume
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  Left_bar_bleue0/0Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut actuel: Chasse-proie
MessageSujet: Re: Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)    Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:36

Hey Wink
Le fow est de retour ça fait plaisir !
Je passe juste parce que j'ai toujours une commande en cours (nan ne me vire pas s'il te plait ... Sad )
Voilà, comme il y a eu la refonte, je pense que tout le monde est un peu débordé alors je peux attendre de toute façon !

Bye bye :)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Esprit
Membre
Petit
Messages : 10
PUF (pseudo) : neuts
Date d'inscription : 23/02/2015
MessageSujet: Re: Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)    Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:31

Salut. Je viens prendre commande si l'atelier est encore ouvert.

Type de commande; Signature
Personnages sur votre commande; un chat gris comme la lune
Une image de préférence?; ben je suis désolé mais je peux pas sinon ce sera une image avec une très mauvaise qualités.
Texte & police de préférence; comme tu veux. Le texte par contre j'aimerais que ce soit Esprit De La Lune Qui Descend
Ambiance générale; triste, sombre dans ce théme là.
Autres?; En rapport avec son mon je voudrais que sur la signa y est une lune.
Si ma commande est accepté merci d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)    Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Éclat ~ Usine de dessins, d'images (collages, linearts et tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éclat => FINI
»  "XP" I a ma cat ! [Feat. Eclat]
» En terres inconnues [PV Éclat]
» Rencontre Interdite (PV Éclat)
» Les Baies Empoisonnées ~ Privé, Ange-Éclat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Hors RPG :: Créations-