LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akora Boutik' [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:06

Bienvenue
dans ma boutique !


• Tout d'abord, bonjour, bonsoir ou bonne nuit x) Comme c'est dit dans le tire, c'est une boutique, vous pouvez donc me commandez des kit, signa, avatar où bannière pour forum, pour face book... Tant que c'est du graphisme.

• Je me débrouille pas mal mais je ne suis pas non plus une experte, donc je graph' des animaux, notamment des loups et des chats (même si il n'y a aucun chat dans les exemples ^^) mais vous pouvez toujours essayer de faire une commande avec des humains, parce que je suis zentille  :ange:  ooouuu pas.... x)

• Je met quelques exemples, merci de ne pas les volés. Je mettrais bientôt du libre service.

Bon voilà quelques exemples :

Bannière forum:

Bannière Face Book :

Signatures:

Signature GIF:


Je n'ai pas fait de signature de chat a part celle d'Éclat et celle d'Abysse mais je sait le faire ^^

Pour une commande


Code:

Texte (Ombre ? Quelle police ?) :
Sous-texte
Images (ou description du personnage)  :
Couleurs :
Cadre ? :
Type (kit, signa, avatar) :
Autres :


Code:
Pour une signa en GIF animé
Combien d'image ?
Texte première image :
Description où image du perso :
Description brève de l'image :

Mettez le code autant de fois que vous voulez d'images, en modifiant biensûr se qu'il faut.


Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Spectre
Membre
Garde-caverne
Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Akora Boutik' [0/4] Left_bar_bleue8/50Akora Boutik' [0/4] Empty_bar_bleue  (8/50)
Statut actuel: Garde-caverne
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:17

Hey♥️ salut Kora c'est trop génial ce que tu fait!! j'adore je suis fan *Q* du coup je te commande mais pour mon fow XD

Texte (Ombre ? Quelle police ?) : LGDC Illusion La police tu choisis ce que tu veut
Sous-texte aucun
Images (ou description du personnage)  : deux chats n'importe lesquels.
Couleurs : bleu clair, marron.
Cadre ? : Rectangulaire 800*400
Type (kit, signa, avatar) : Bannière de Forum(PS: j'aimerais que sa face un thème de printemps)
Autres : merci♥️ prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:26

Houpla ! J'avais pas vue ! Eh bien il faut que je fasse la bannière de ce forum aussi xD Je fait ça quant j'ai le temps et j'espère être à la hauteur de ton espérance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Spectre
Membre
Garde-caverne
Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Akora Boutik' [0/4] Left_bar_bleue8/50Akora Boutik' [0/4] Empty_bar_bleue  (8/50)
Statut actuel: Garde-caverne
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:40

Ok oh t'inquiète pas ^^ je ne serais pas déçue♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:05

Et voici :
Akora Boutik' [0/4] Dqdfqf10

Code:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=320&u=18709954][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/70/99/54/dqdfqf10.jpg[/img][/url]



Est-ce que ça te plaît ? Sinon je recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songe
Songe
Administrateur
Aspirant
Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Akora Boutik' [0/4] Left_bar_bleue0/50Akora Boutik' [0/4] Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Petit
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:07

INCRASTATIIIOOOOONN D88888

Azy t'utilise quelle logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Spectre
Membre
Garde-caverne
Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Akora Boutik' [0/4] Left_bar_bleue8/50Akora Boutik' [0/4] Empty_bar_bleue  (8/50)
Statut actuel: Garde-caverne
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:28

Ouah!!!c'est trop beau♥ merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:00

Y a pas de quoi ^^
C'est pour ce forum ? http://lgdc-warriorscat.forumactif.org/


 Et Songe j'utilise photofiltre 7
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Spectre
Membre
Garde-caverne
Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Akora Boutik' [0/4] Left_bar_bleue8/50Akora Boutik' [0/4] Empty_bar_bleue  (8/50)
Statut actuel: Garde-caverne
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:35

Oui c'est sa, je la mettrais aux printemps ^^ et en attendant il y a un nouveau designe automne qui va être installer parce que là c'est une catastrophe. J'ai une question tu sais grapher les Pokémons?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:07

Euh, j'ai jamais essayer mais oui, je pense. Les pokémons, je pense que c'est même plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Spectre
Membre
Garde-caverne
Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Akora Boutik' [0/4] Left_bar_bleue8/50Akora Boutik' [0/4] Empty_bar_bleue  (8/50)
Statut actuel: Garde-caverne
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:28

XD A J'ai justement besoin d'une bannière pokémon donjon mystère pour mon 2eme forum (si tu veut pas c'est pas grave ^^)qui ressemble a sa:
Spoiler:
C'est trop beau :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:55

Ouh là ! Mon niveau de graphisme n'est pas assez élevé pour ça, néanmoins, je peut essayer de  reproduire quelque chose qui ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songe
Songe
Administrateur
Aspirant
Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Akora Boutik' [0/4] Left_bar_bleue0/50Akora Boutik' [0/4] Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Petit
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:39

Plop
Je peux te faire un truc spectre °3° Le temps que j'ouvre ma boutique, si tu me file des images par mp je te fais le design x)
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Spectre
Membre
Garde-caverne
Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Akora Boutik' [0/4] Left_bar_bleue8/50Akora Boutik' [0/4] Empty_bar_bleue  (8/50)
Statut actuel: Garde-caverne
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:12

Oui comme vous voulez si Kora ce sent capable de me le faire ou toi n'importe xD je te mp le lien de mon fow pour que tu me fasse une bannière et un QEEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:35

Les pokémons ont l'air plus facile à grapher, mais bon, Songe n'a qu'a le faire....
Pour ta bannière, j'ai eu un nouveau logiciel, et j'ai rajouté un effet, tu me diras laquelle tu préfère :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Spectre
Membre
Garde-caverne
Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Akora Boutik' [0/4] Left_bar_bleue8/50Akora Boutik' [0/4] Empty_bar_bleue  (8/50)
Statut actuel: Garde-caverne
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:35

Merci beaucoup Kora♥ euh mais j'arrive pas a voir ce qu'il y a dans ton spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Akora Boutik' [0/4] Left_bar_bleue10/50Akora Boutik' [0/4] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:43

Je me permet de répondre que c'est dû à un bug général d'hébergeur ;3

Autrement : Bravo Kora, c'est tout magnifique ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:58

Merci Abysse <3 Et Spectre, il faut attendre un peu et je pense que ça va marcher, sinon, je te donnerais le lien
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Spectre
Membre
Garde-caverne
Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Akora Boutik' [0/4] Left_bar_bleue8/50Akora Boutik' [0/4] Empty_bar_bleue  (8/50)
Statut actuel: Garde-caverne
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 21:16

Ouah je le vois c'est classe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aile
Aile
Membre
Chasse-proie
Messages : 25
PUF (pseudo) : Audrey
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25

Feuille de personnage
XP:
Akora Boutik' [0/4] Left_bar_bleue10/50Akora Boutik' [0/4] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:11

Pour une signa en GIF animé
Combien d'image ?2
Texte première image :Les anges ne sont que des êtres vaporeux avec d'immenses ailes.
Description où image du perso :Chat blanche aux yeux bleus, la meilleure que tu trouveras sinon fait comme tu veux.
Description brève de l'image :l'image de fond devra être blanche et brumeuse. Après tu fait comme tu en as envie, carte blanche.
Texte deuxième image:Aile de l'ange qui descend.
Description brève de l'image:comme la première.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:45

Un autre exemple :
Spoiler:

Et oui aile, je vais te faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Spectre
Membre
Garde-caverne
Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Akora Boutik' [0/4] Left_bar_bleue8/50Akora Boutik' [0/4] Empty_bar_bleue  (8/50)
Statut actuel: Garde-caverne
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 18:31

C'est beau tu es super doué Kora I'm a rainbow sheep
Revenir en haut Aller en bas
Songe
Songe
Administrateur
Aspirant
Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Akora Boutik' [0/4] Left_bar_bleue0/50Akora Boutik' [0/4] Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Petit
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:03

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akora Boutik' [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Autres :: Archives-