LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akora Boutik' [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Akora Boutik' [0/4]   Akora Boutik' [0/4] I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:06

Bienvenue
dans ma boutique !


• Tout d'abord, bonjour, bonsoir ou bonne nuit x) Comme c'est dit dans le tire, c'est une boutique, vous pouvez donc me commandez des kit, signa, avatar où bannière pour forum, pour face book... Tant que c'est du graphisme.

• Je me débrouille pas mal mais je ne suis pas non plus une experte, donc je graph' des animaux, notamment des loups et des chats (même si il n'y a aucun chat dans les exemples ^^) mais vous pouvez toujours essayer de faire une commande avec des humains, parce que je suis zentille  :ange:  ooouuu pas.... x)

• Je met quelques exemples, merci de ne pas les volés. Je mettrais bientôt du libre service.

Bon voilà quelques exemples :

Bannière forum:

Bannière Face Book :

Signatures:

Signature GIF:


Je n'ai pas fait de signature de chat a part celle d'Éclat et celle d'Abysse mais je sait le faire ^^

Pour une commande


Code:

Texte (Ombre ? Quelle police ?) :
Sous-texte
Images (ou description du personnage)  :
Couleurs :
Cadre ? :
Type (kit, signa, avatar) :
Autres :


Code:
Pour une signa en GIF animé
Combien d'image ?
Texte première image :
Description où image du perso :
Description brève de l'image :

Mettez le code autant de fois que vous voulez d'images, en modifiant biensûr se qu'il faut.


Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Spectre
Membre