LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Triangle Amoureux [ PV Abysse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon
Faucon
Modératrice
Garde-caverne
Messages : 119
PUF (pseudo) : Khona
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Left_bar_bleue9/50Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Empty_bar_bleue  (9/50)
Statut actuel: Garde-caverne
MessageSujet: Triangle Amoureux [ PV Abysse ]   Triangle Amoureux [ PV Abysse ] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:04

Faucon arriva à la Caverne en sueur sans trop se faire remarquer. Un peu stressé et toujours avec son mal de tête, il se faufila discrètement jusqu'à l'antre d'Abysse, la soigneuse de sa Tribu. A l'entrée, il hésita à appeler la chatte tachetée, il ne voulait pas qu'elle lui demande ce qu'il faisait. Il s'annonça finalement.

<< Hum... Excuse-moi Abysse j'ai besoin de ton aide... >>


Faucon avait un peu peur et avait comme une impression que de l'eau coulait sur son corps malgré son épais pelage tigré. il recula un peu dans l'ombre du tunnel.

Mais qu'est ce que tu fais à la fin? Arrêtes d'avoir peur, tu ne peux pas vivre avec cette douleur toute ta vie quand même.

Il soupira et s'avança de deux pas pour reprendre sa place initiale. L'angoisse de Faucon était palpable dans l'air mais il essayait au mieux de se contrôler. Et les événements passés en secret avec sa compagne ne l'aidaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Left_bar_bleue10/50Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux [ PV Abysse ]   Triangle Amoureux [ PV Abysse ] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:03


Dans une semi-obscurité teintée de bleu et éclairée par une faible lueur on pouvait discerner un léger mouvement. Un frétillement de moustache suivit d'un petit geste fendant l'air vinrent troubler le silence humide de la Grotte Sacrée. C'était l'antre de la soigneuse, l'antre d'Abysse. Elle était là, triant avec fatigue et mélancolie les remèdes posés le long de la paroi rocailleuse.
 Elle soupira. Cette nuit-là, la soigneuse mouchetée avait encore cauchemardé de son défunt père. Elle l'aimait tant et il ne quittait plus ses songes. Elle retint un sanglot en poussant une baie vers sa place du bout du museau. Ranger, ranger. Elle n'avait plus que ça à faire.
 C'est finalement l'appel, à l'entrée de sa tanière, d'un de ses garde-cavernes qui vint rompre ce silence pesant.
 « Hum... Excuse-moi Abysse, j'ai besoin de ton aide... »
 Oui, non, serait-ce... ? Abysse eut un hoquet d'excitation en reconnaissant la voix de Faucon. Ce matou... Abysse l'aimait. Oui, elle devait l'admettre ! À chaque fois qu'elle l'apercevait, elle le dévorait des yeux. Et là, il semblait avoir besoin de son aide. Peut-être qu'en passant du temps avec lui... !
 Abysse se dandina d'excitation. Faucon n'avait pas de compagne, alors ça ne pouvait qu'être parfait. Un frisson d'excitation parcourut l'échine d'Abysse alors qu'elle s'imaginait déjà blottie contre lui.
 La jeune soigneuse secoua la tête en se rendant compte qu'elle ne lui avait toujours pas répondu. Trouverait-il ça déplacé ? La peur l'envahit.
 « Oui, oui, entre. » Miaula t-elle d'une voix qu'elle espérait la plus douce et accueillante possible.
 Elle inspira profondément en se postant face à l'entrée de la Grotte Sacrée, la tête dans les nuages et toute rêveuse.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Faucon
Faucon
Modératrice
Garde-caverne
Messages : 119
PUF (pseudo) : Khona
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Left_bar_bleue9/50Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Empty_bar_bleue  (9/50)
Statut actuel: Garde-caverne
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux [ PV Abysse ]   Triangle Amoureux [ PV Abysse ] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:18

« Oui, oui, entre. » Miaula la soigneuse.

Faucon soupira. La soigneuse semblait accueillante. Il avança silencieusement jusqu'à Abysse et s'assit à quelques pas en face d'elle. Faucon ne savait pas vraiment comment formuler ce qu'il voulait.

<< Je, heu, je, hum, je... >> Bafouilla nerveusement Faucon.

Il secoua la tête et se reprit.

<< Abysse, tu n'aurais pas une herbe contre le mal de tête? >>

Sur ces mots, il se mit à avoir peur de toutes questions. Il sortit et rentra nerveusement les griffes en se dandinant sur place. Faucon espérait que la soigneuse ne le regardait pas trop, il devait être bizarre à voir...

Calme-toi, calme-toi,calme-toi sinon tu vas aggraver ton cas...

Le garde-caverne pris une grande inspiration et expira tout l'air de ses poumons. Il réussi à se calmer et détendit tous ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Left_bar_bleue10/50Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux [ PV Abysse ]   Triangle Amoureux [ PV Abysse ] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:12


Faucon apparut à l'entrée de la grotte, l'allure nerveuse et tout gêné. Abysse dressa les oreilles, plus qu’intéressée.
 Il semblait vouloir dire quelque chose mais ne pas l'oser. Peut-être... ? Abysse, les yeux brillants, se retint de bondir de joie.
 « Je, heu, je, hum, je... »
 Oui... ? L'encouragea mentalement la soigneuse en clignant des yeux doucement. Elle fit un ample geste du museau, attendant ses dires. Elle se préparait déjà à lui sauter dessus dans un geste plein d'amour.
  « Abysse (la soigneuse sourit et ferma les yeux), tu n'aurais pas une herbe contre le mal de tête ? »
 Abysse rouvrit immédiatement les yeux. Quoi ? Ce n'était... Pas ce à quoi Abysse s'attendait. Faucon était-il timide, égoïste ? La mine contrariée, la soigneuse se détourna aussitôt. Elle ne voulait rien laisser paraître.
 « Oui... Je dois avoir ça. »
 La soigneuse se dirigea d'un pas las, les oreilles et le regard bas, vers ses réserves. Son esprit était tellement brouillé qu'elle mit du temps à se rappeler quelle plante traitait le mal de tête. Grande Camomille. Elle fouilla sa réserve du bout du museau, l'oeil humide, et se rendit compte qu'elle n'en avait pas.
 Elle retourna vers Faucon d'un pas lourd.
 « Ah, non, désolée. Je n'ai pas de quoi... Faudrait aller en chercher. Si tu es en forme, on peut y aller. Sinon pas grave, je conseille juste du repos. »
 Faucon semblait nerveux. Ses griffes sortaient et rentraient sans cesse, il grattait la pierre nerveusement. Tout n'était peut-être pas perdu. Il était peut-être juste trop "malade" pour oser l'avouer. Les yeux d'Abysse se fermèrent un instant, elle était d'un coup rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Faucon
Faucon
Modératrice
Garde-caverne
Messages : 119
PUF (pseudo) : Khona
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Left_bar_bleue9/50Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Empty_bar_bleue  (9/50)
Statut actuel: Garde-caverne
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux [ PV Abysse ]   Triangle Amoureux [ PV Abysse ] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:34

« Ah, non, désolée. Je n'ai pas de quoi... Faudrait aller en chercher. Si tu es en forme, on peut y aller. Sinon pas grave, je conseille juste du repos. »

Faucon avait eu l'impression qu'Abysse était déçue lorsque le garde-caverne lui avait demander des herbes, mais il ne se posa pas plus de questions. Il hésitait; c'était soit se soigner mais risquer un interrogatoire sur le chemin, soit partir, le mal de tête s'empirant. Faucon soupira, fatigué. Il n'avait qu'une envie; se réfugier dans une litière moelleuse et dormir jusqu'au lendemain.
Tu n'arriveras jamais à dormir.
Il leva les yeux au ciel, ou plutôt, au plafond de la grotte d'Abysse.

<< Très bien, je viens avec toi chercher de la Grande Camomille. >>

Faucon soupira en évitant d'avoir l'air, ennuyé d'accompagner la soigneuse, il n'aura qu'à éviter de lui parler et tout se passerait bien.

Tu vois, tu n'as pas à t'en faire finalement.

Au fond de lui, il n'était pas très convaincu mais se garda d'y penser. Il rentra une bonne fois pour toutes ses griffes et s'assit calmement. Le garde-caverne lécha sa patte avant gauche et la passa sur son échine pour rabaisser tous ses poils dressés. Il lécha également ses flancs et ses moustaches, ainsi que sa queue en bataille. Désormais, Faucon avait un air tout à fait normal d'un matou qui venait de faire sa toilette. Le mal de tête persistait dans son corps mais il montrait une mine joyeuse à la soigneuse tachetée.
Revenir en haut Aller en bas
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Left_bar_bleue10/50Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux [ PV Abysse ]   Triangle Amoureux [ PV Abysse ] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:07


À la proposition d'Abysse, Faucon semblait détendu. Il accepta même ! Il fit une rapide toilette alors qu'Abysse souriait, toute gaie.
 La soigneuse se sentait aux anges. Elle suivit Faucon dehors tandis que celui-ci semblait réjoui de quitter l'endroit. Hmm, il cache quelque chose ! Et... C'est bien ! Abysse ronronna discrètement.
 Les deux félins gagnèrent la caverne principale, puis, la quittant avant l'autre chat, Abysse ne put se retenir de lancer :
 « C'est une bien belle journée, non ? »
 Pff. Elle ne devait pas faire mauvaise impression au matou. Elle se retourna aussitôt, gênée. Si elle avait pu rougir, elle l'aurait fait.
 Elle descendit la petite pente talonnant l'entrée de son camp en s'assurant que le malade la suivait. Oui, cette journée est bien plus belle que tu ne le penses.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Faucon
Faucon
Modératrice
Garde-caverne
Messages : 119
PUF (pseudo) : Khona
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Left_bar_bleue9/50Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Empty_bar_bleue  (9/50)
Statut actuel: Garde-caverne
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux [ PV Abysse ]   Triangle Amoureux [ PV Abysse ] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:22

Faucon suivit Abysse le long du tunnel,jusqu'à la Caverne principale. La soigneuse semblait joyeuse de la présence du garde-caverne.

Pourquoi tant de joie?

Elle souriait jusqu'au oreilles et semblait à l'aise.Faucon haussa les épaules pour lui-même. Il n'en savait la raison et cela lui importait peu. Abysse sortit en première dehors.

« C'est une bien belle journée, non ? » Lança-t-elle à ce moment en se retournant.

Faucon fut surpris par l'enthousiasme de la chatte tachetée. Elle semblait garder quelque chose à dire.

Peut-être va-t-elle m'annoncer quelque chose de bien?

Les moustaches du garde-caverne frémirent et il ronronna. Une bonne nouvelle pour sa Tribu était important pour lui.

<< Oui, une belle journée en effet. >> Répondit-t-il enthousiaste lui aussi.

Faucon avait totalement oublié son angoisse et sa nervosité. Son mal de tête aussi il l'aurait oublié si celui-ci était moins fort. Il marcha tranquillement aux côtés de la soigneuse sur la pente devant l'entrée de la Caverne. Le ciel bleu n'était troublé par aucun nuages et l'air était bon, ni trop lourd, ni trop humide. Faucon pris une grande inspiration de cet air pur et soupira longuement.

Cette journée était peut-être moins mauvaise que prévue...?
Revenir en haut Aller en bas
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Left_bar_bleue10/50Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux [ PV Abysse ]   Triangle Amoureux [ PV Abysse ] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:34


Le soleil réchauffa avec douceur le pelage de la soigneuse lorsqu'elle sortir dehors. Elle s'engagea, l'esprit tout heureux, dans le descente en prenant bien soin de s'accrocher de ses griffes. Elle se souvenait être tombée et avoir dévalée la paroi rocailleuse de la montagne lorsqu'elle était à peine aspirante. Elle était restée longtemps dans la tanière de son père en convalescence, le crâne tout bosselé et les os ankylosés.
 Le cœur d'Abysse se serra en pensant à son père. L'arrière-train plus haut que l'arrière, ce, du à son ascension, elle lança un regard par-dessus son épaule à Faucon et fut tout de suite apaisée. Elle atteint enfin le pallier de roche au flanc de la montagne et les deux félins purent continuer leur marche en descendant la montagne sur la corniche.
 Abysse se sentait en sécurité auprès de Faucon. J'espère que c'est réciproque. Elle soupira. Peut-être se faisait-elle des idées et que Faucon n'avait pas d'yeux pour la soigneuse. Mais elle se plaisait à y croire et y croyait réellement.
  « On devrait pouvoir trouver de la Grande Camomille dans la forêt, miaula t-elle en tentant de ne pas laisser trembler sa voix. C'est là que j'en trouve d'habitude. »
 Ce silence qui régnait depuis qu'ils étaient partis la crispait un tant soi peu et elle avait trouvé n'importe quoi pour parler, sans même réfléchir. Faucon... Pourquoi ne te plies-tu pas à moi ? Tu devrais en être enchanté, non ?
 Abysse continua sa descente vers la forêt avec un sourire narquois et rêveur.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Faucon
Faucon
Modératrice
Garde-caverne
Messages : 119
PUF (pseudo) : Khona
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Left_bar_bleue9/50Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Empty_bar_bleue  (9/50)
Statut actuel: Garde-caverne
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux [ PV Abysse ]   Triangle Amoureux [ PV Abysse ] I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:04

Faucon marchait de bon train à la queue leu leu derrière Abysse. Il profitait avec joie des rayons de soleil sur son pelage. Les griffes ancrées dans le sol rocailleux à chaque pas, le garde-caverne descendait, doucement mais sûrement, la montagne. Ses muscles roulaient sous ses pattes avant, luttant pour que le matou ne tombe pas. Sa queue touffue se balançait de droit à gauche derrière lui.

« On devrait pouvoir trouver de la Grande Camomille dans la forêt, miaula la soigneuse, C'est là que j'en trouve d'habitude. »

Faucon hocha la tête, ne sachant que répondre. La forêt était un lieu qu'il appréciait, il s'y sentait bien, en écoutant le frémissement des feuilles dans le vent. Les deux chats continuaient de descendre vers la forêt lorsque Faucon décida de s'amuser un peu. Il accéléra le pas et doubla Abysse, le sourire moqueur.

<< Il vaudrait mieux pour toi que je passe devant, tu risquerais de mourir asphyxiée si je te tombais dessus. >> Ricana Faucon.

Faucon sous-entendait, avec un petit air arrogant, qu'Abysse était plus petite que lui. Il taquinait gentiment la soigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Left_bar_bleue10/50Triangle Amoureux [ PV Abysse ] Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux [ PV Abysse ]   Triangle Amoureux [ PV Abysse ] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:04


La soigneuse tachetée s'y plaisait à rêvasser, la tête vers le ciel bleu. Si un quelconque danger survenait, elle était sûre de ne pas réussir à émerger à temps ! Elle rit légèrement.
 Soudain, Faucon la ramena à la réalité. Il la doubla, descendant la pente rocailleuse furtivement, un sourire narquois et moqueur au visage.
 « Il vaudrait mieux pour toi que je passe devant, tu risquerais de mourir asphyxiée si je te tombais dessus. »
 Abysse, yeux écarquillés, n'en revenait pas. Elle se stoppa un instant, avant de le rattraper, la face en expression de défi. Il m'a fait une blague ! Il... Il m’apprécie !
 Abysse se serait volontiers prêtée au jeu de Faucon et était même prête à lui bondir dessus, mais un plant de Grande Camomille laissa traîner son odeur sous la truffe d'Abysse. Son instinct loyal de soigneuse la porta toute seule vers la fleur blanche, qui poussait au pied d'un arbre de la forêt. Elle se dirigea vers la lisière de ce bois et y pénétra d'un pas lourd et ferme. L'esprit contrarié, elle s'assit près de la plante et en coupa la tige avec les crocs, la tête de travers. Elle tentait de se calmer en pointant son regard vers le feuillage dense des arbres au-dessus d'elle.
 La tige était solide. Cela va t-il bientôt finir ? Elle n'avait pas envie que ce moment gênant devant Faucon se prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Triangle Amoureux [ PV Abysse ]   Triangle Amoureux [ PV Abysse ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Triangle Amoureux [ PV Abysse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm lost... My eyes fuck me. { pv abysse }
» Abysse des Espoirs Oubliés - Sais-tu vraiment ce que c'est de souffrir ?
» Les temps changent et notre amitié également. [PRIVÉ ABYSSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Autres :: Archives :: RPs Terminés / Abandonnés-