LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Left_bar_bleue10/50Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D   Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:15

Tout est dans le titre (a)




 en construction
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Left_bar_bleue10/50Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D   Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:29

dé test
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Left_bar_bleue0/50Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D   Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:29

Le membre 'Abysse' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Tombola' :
Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D XP
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Left_bar_bleue10/50Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D   Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:23

test
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Left_bar_bleue0/50Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D   Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:23

Le membre 'Abysse' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Tombola' :
Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D 14082509262712482
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Left_bar_bleue10/50Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D   Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D I_icon_minitimeSam 27 Sep - 12:30

INFORMATION DU PERSONNAGE
Noms: Onde du Chant des Geais ou Onde
Âge: 18 Lunes.
Sexe: Femelle.
Race: Chatte sauvage abyssin.

Tribu: du Ciel d'Aurore.
Rangs: Soigneuse.
Croyance: Tribu de la Chasse Éternelle.
Orientation: Hétérosexuelle.

Famille:
Illusion (mère).
Relations:
 ...

Personnalité: On me trouve comme une boule de joie, un soleil de bonheur, une petite chatte qui sert à ramener le sourire. Toujours, quand je suis avec les autres, je m'efforce de les faire rire, de les rendre heureux. J'aime la compagnie des autres, je déteste être seule. C'est peut-être parce que je refuse de les voir tristes. Car oui, je suis très sensible. Je déteste qu'on me blesse - et ce moralement - ou qu'on me peine. J'ai tendance à ne pas être très courageuse. Je préfère la fuite. Ou alors, si combat - physique ou verbal, je précise - il y a, je préfère la stratégie à la force. On me trouve aussi intelligente, réfléchie. Je suis curieuse aussi. Très curieuse... Et maline. Si je ne vous aime pas, soyez sûrs que je suis déjà en train de préparer un mauvais coup. Je sais très bien mentir et user de mon charme de chatonne habilement... !
Que dire d'autre, que dire d'autre ? Ah, oui. J'ai tendance à vouloir souvent aller trop vite... Un bien vilain défaut vous me direz. Dès que j'ai saisi le sens d'un ordre, je suis déjà partie le faire à toute vitesse. Brr. Je suis une vraie énergique.
Déterminée. Je n'abandonne pas facilement du tout. Et si j'ai une idée derrière la tête, n'y comptez pas pour me l'enlever.
Apparence: Une petite silhouette fine. Des grandes oreilles nappées de rose. Un petit museau, des yeux verdâtres à croquer. Des petites moustaches blanches qui partent de merveilleuses petites taches brunes sur mes babines. Un petit pelage brun, pas très long en soi, d'une couleur brune et crème chaleureuse. Comment ne pas rester indifférent ? Eh bien, voilà, vous savez à quoi je ressemble.
Mon corps n'est pas très musclé. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai prôné la voie de chasse-proie. Et je m'en sors très bien, avec mon endurance à toute épreuve, mon agilité surprenante, mes pattes fines et agiles, mon pelage merveilleusement camouflé. Ah ! Je pourrais continuer longtemps ! ...



Histoire:
Elle n'avait rien vu venir. Onde, Onde du Chant des Geais, fille abandonnée d'Illusion la solitaire, qui avait grandit dans la Tribu du Ciel d'Aurore où celle-ci l'avait abandonnée peu après sa naissance.

C'est-à-dire que la jeune chatte n'était pas réellement destinée à un avenir radieux. Toute petite déjà, elle se faisait des amis, obéissait à sa mère adoptive et se fondait dans la foule. Sa mère adoptive ne lui avait jamais caché qu'elle avait été adoptée, seulement, personne ne savait que sa mère était Illusion.

C'est donc ce tournant que prit la vie d'Onde ; celle d'Aspirante... D'Abysse. La soigneuse, intéressée par le caractère et le potentiel de la jeune chatte, commença à lui enseigner quelques plantes, mythes, en parallèle de sa vie de chasse-proie avec son vrai mentor. Si seulement elle avait su... À l'époque, Onde ne trouvait rien d'autre en cela qu'un petit traitement de faveur. Ce n'est qu'à la mort d'Abysse qu'elle comprit.
Elle l'avait destinée à devenir soigneuse.

Appréhendant ce qu'il lui arrivait, Onde trouva néanmoins le courage de devenir la soigneuse qu'Abysse aurait voulu voir. Onde du Chant des Geais était bientôt apte à assumer ce rôle, mais beaucoup de membres de la Tribu trouvaient qu'elle n'avait pas la sagesse et l'ancienneté nécessaire. En effet, à la mort d'Abysse, Onde était à peine Chasse-proie et n'avait que 15 lunes environ.
Onde s'était jurée de servir du mieux qu'elle pouvait sa Tribu et de regagner sa place auprès de sa Tribu. Et ce... À jamais.



Image du personnage:



DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom / Surnom ;Wendy. Mais appelez-moi Kau (;
Âge ; 12 ans, et si vous êtes tous gentils et tous mignons, souhaitez moi et offrez moi un cadeau mes 13 ans le 17 Décembre *Q*
Comment avez-vous connu le forum ? ; A la base Éclat m'avait montré l'ancien forum, et là j'ai aidé à la construction de celui-ci :3
Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?; J'y étais un peu obligée, nope ? Je tiens à ce fo comme à la prunelle de mes yeux.
Code règlements (dans les trois règlements, trois petits codes ont été cachés. Copier les ici): Valideys :3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Left_bar_bleue10/50Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D   Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:58

Bonjour bonjour :3
S'il reste de la place... Merci d'avance <3


Type - Kit.
Texte - Onde
Sous-texte - du Chant des Geais
Images - 
http://petsbunch.com/wp-content/uploads/2013/06/Abyssinian-cat-174.jpg
http://static.wamiz.fr/images/animaux/chats/large/abyssin-2790.jpg
Sinon si tu en as d'autres, libre à toi **
Ambiance - Il faudrait une ambiance plutôt froide, même glacée en dominance. Avec de la neige, du givre. Les couleurs tourneraient autour du blanc et du cyan, avec néanmoins de l'orange. Très important, l'orange. En fait, j'imagine que le centre serait orangé, et ce orange serait quelque peu étouffé par le froid... Je sais pas si je suis claire x') Mais plus clairement, ce serait comme une flamme dans un paysage d'hiver, qui laisse sa lumière éclairer la neige et le visage de la chatte, qui en serait fascinée. Excuse-moi si c'est très fouillis, je suis vraiment pas douée pour décrire >_<"
Taille - (Réglementaire ou autre) 130x200 pour l'avatar obligatoirement ; comme tu veux pour la signature (mais de préférence, 600x300).
Couleurs - Comme déjà dit, rouge/orange/jaune, un peu comme cela : https://sd-5.archive-host.com/membres/up/135966057525864488/lion_king_ldd.swf, peut-être un peu plus pâle.
Effets - Est-ce qu'un effet glacé serait possible ? Comme si la signature était une photo et qu'elle était gelée - mais il ne faudrait pas que cela floute l'image ou qu'elle soit troublée. De plus, j'aimerais que cliquer sur le "du Chant des Geais" joue la musique de Skyfall. Mais si tu ne peux pas, pas grave ;3
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) Skyfall ? Non, excuse-moi, à part celle-là, j'en ai aucune en tête x').
Autre - (coloration des yeux, détails…) Il faudrait juste changer ses yeux en vert pâle :3
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - http://guerredestribus.rpgwars.net/

Merci d'avance, je suis sûre que ce sera magnifique ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Left_bar_bleue0/50Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D   Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D I_icon_minitimeSam 8 Nov - 9:19

//:

J'ai trouvé ça dans ton rp LGDT event ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Left_bar_bleue10/50Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D   Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:24

wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Left_bar_bleue0/50Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D   Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:32

Oui, wtf mais je l'ai trouvé dans le sujet event XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Left_bar_bleue10/50Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D   Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:32

Bah wtf XD
Bon, c'est décidé, j'utilise plus jamais Imagesia, il commence à me les briser grave ><
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Left_bar_bleue0/50Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D   Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D I_icon_minitimeSam 8 Nov - 11:39

utilise zupimage a la place ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Left_bar_bleue10/50Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D   Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D I_icon_minitimeVen 12 Déc - 20:19

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam tincidunt, turpis ut consequat eleifend, leo lectus volutpat mauris, sit amet porta lectus arcu ac nisi. Sed condimentum lorem sodales tempus ullamcorper. Suspendisse eget pulvinar nibh. Proin finibus id nibh eu porttitor. Fusce vitae sapien sed diam fermentum eleifend. Mauris sed sodales urna. Integer ornare bibendum pellentesque. Suspendisse congue varius congue. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Praesent pellentesque leo ac accumsan tincidunt. Nullam dapibus faucibus tellus eu tristique. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In hac habitasse platea dictumst.

???
!!!


Aenean euismod est ut lorem maximus, cursus condimentum ante feugiat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc bibendum nulla sed tellus cursus blandit ac in ex. Vivamus tincidunt blandit metus at sodales. Aenean in eleifend quam. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Donec blandit arcu metus, et fermentum erat euismod pretium. Aenean semper urna at facilisis pharetra. Sed convallis orci ut porttitor iaculis. Proin posuere metus nec euismod feugiat. Proin turpis nibh, maximus nec tincidunt sed, malesuada id dolor. Sed vulputate, nisl ut commodo placerat, nisi lorem pellentesque dui, vitae bibendum ante erat a neque. Phasellus suscipit quis neque quis ultricies. Cras sollicitudin lacinia interdum.

Curabitur vulputate dapibus pretium. Nam vestibulum efficitur ullamcorper. Donec et fermentum nisl. Duis dignissim sit amet sapien a accumsan. Suspendisse vulputate, leo ac fringilla blandit, ipsum purus ultrices risus, vel dictum quam ex nec velit. Nullam quis commodo est. Nulla libero erat, gravida a nunc a, tincidunt finibus massa. Praesent vestibulum molestie mi, ut lacinia urna accumsan nec.

Donec dui dolor, mattis nec est non, laoreet finibus nisl. Quisque pellentesque risus non vehicula convallis. Donec sed nisi et eros rutrum accumsan. Maecenas molestie consectetur lorem, a sagittis nisi sollicitudin eu. Donec fermentum molestie odio sit amet ullamcorper. Nullam ante libero, rhoncus a nulla ac, fermentum scelerisque neque. Quisque sodales nulla eget sem vulputate, ac pellentesque orci cursus. Fusce facilisis quis sapien a molestie. Phasellus ac pellentesque urna.

Nam interdum tempus tempor. Quisque ac massa vitae purus mollis porttitor. Quisque viverra imperdiet pulvinar. Proin efficitur vel mi vitae vulputate. Aenean non auctor lacus, sed sollicitudin velit. Integer lacinia sem purus, vel sollicitudin augue mattis a. Duis in eros congue, blandit massa ac, consequat erat. Donec tristique enim dui, ac ultricies nibh rutrum eu. Duis ut pharetra ante. Vivamus feugiat euismod ante vel faucibus. In at nisl ac tellus ornare cursus. Donec finibus, dui eu dignissim suscipit, justo leo pharetra neque, sed pulvinar ex quam in enim. Integer convallis ligula nulla, sed feugiat elit tincidunt non. Aliquam tempus ipsum ut augue fermentum sagittis. Proin condimentum enim dui, et pharetra nunc gravida non. Nullam placerat augue in viverra luctus.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D   Ceci est un test BROUILLON qui  n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un test BROUILLON qui n'a rien à voir ni avec le staff, ou le forum, mais c'est le seul endroit où je peux tester un sujet. Merci 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Parto avec AC ?
» Présentation du Staff !
» Lien avec Nuit
» Partenariat avec les Senshi?
» Un parto avec nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Autres :: Sujets personnels-