LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Foudre Tombée sur l'Eau à Minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Foudre
Membre
Chasse-proie
Messages : 10
PUF (pseudo) : El'
Date d'inscription : 01/09/2014

Feuille de personnage
XP:
Foudre Tombée sur l'Eau à Minuit Left_bar_bleue6/50Foudre Tombée sur l'Eau à Minuit Empty_bar_bleue  (6/50)
Statut actuel: Chasse-proie
MessageSujet: Foudre Tombée sur l'Eau à Minuit   Foudre Tombée sur l'Eau à Minuit I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:31

Attention, me revoilà !^^



A
Foudre Tombée sur l'Eau à Minuit


Âge :
24 lunes

Sexe :
Femelle

Race :
Race inconnue, croisée, contenant du chat sauvage et du chat domestique classique


Tribu :
Tribu de l’Étoile de Minuit

Rang :
Chasse-Proie

Famille :
Les parents de notre petite chatte noire sont morts les uns après les autres. D'abord, sa mère, à sa naissance. Puis son père, dans une chute de pierre. Son frère et sa mère adoptive, de maladie. Ses cinq sœur, de famine, de maladie, ou autre. Elle est désormais seule, et cherche désespérément quelqu'un, un ami, un compagnon, voire même un ennemi, qui parviendra à redonner un sens à sa vie. Elle est malheureuse, et dépérit de plus en plus, au fils du temps. Qui parviendra à lui redonner le sourire ?


Relations :
Foudre n'a plus eu aucune relation depuis la mort de sa dernière sœur. Elle se terre au fond d'elle-même, et ne parle plus. Pourtant, elle cherche l'amour. Mais elle repousse sans arrêt ses sentiments, comme elle l'a fait avec ses amis. Elle veut protéger son cœur. Elle ne parviendra pas à s'en sortir sans aide.


B
Foudre Tombée sur l'Eau à Minuit

PERSONNALITÉ - Foudre a toujours été timide. Et cruelle avec elle-même. Elle cherche à aider les autres, sans se soucier d'elle. Elle a un coeur en or, gros comme ça, qui la pousse à protéger tout le monde. Elle a beaucoup souffert à chacune des morts qu'elle a vécue, et ce trait de caractère n'en a été qu'intensifié, devenant extrême. Elle est très loyale et courageuse, mais cela commence à virer à l’obsession. Ces derniers temps, elle est très renfermée sur elle même mais, au fond, elle est très gentille, amicale, joueuse, drôle... Juste, elle se vexe facilement et pardonne difficilement, alors évitez de la vexer si vous ne voulez pas la perdre comme amie !
APPARENCE -Fine, belle, plutôt petite, Foudre à un beau pelage noir épais et très doux. Son museau, le bout de ses pattes et de sa queue sont blanc crème, et le bout de ses oreilles roux.Ses yeux sont bleus glace, légèrement effrayants, mais ils sont très beau quand même. De temps en temps, ils sont traversés par des traces de doré et de vert. On les prends tout le temps pour des reflets de ce qu'elle voit, mais ce n'en est pas. Elle est agile, rapide, puissante, et elle a tout pour être une excellente chasse-proie.
HISTOIRE - Foudre n'a pas trop d'histoire. Sa famille est morte, et elle s'est repliée sur elle-même. Elle a besoin d'aide, mais qui saura lui ouvrir son cœur, et soigner le sien ?
DERRIÈRE L'ÉCRAN -
Prénom / Surnom / Puf ; Surnommez-moi Sachou ! ^^ Sinon, mon nom est Sacha.
Âge ; J'ai 14 ans environ
Comment avez-vous connu le forum ? J'avais un compte, mais il faut m'inscrire à nouveau, visiblement.;
Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? ; J'adore le contexte, et je trouve ces idées de tribus super. La nouvelle présentation est très belle. ! ^^
Code règlements ; Pedocat vous aime
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclans.eklablog.com/accueil-c25390516
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Foudre Tombée sur l'Eau à Minuit Left_bar_bleue10/50Foudre Tombée sur l'Eau à Minuit Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Foudre Tombée sur l'Eau à Minuit   Foudre Tombée sur l'Eau à Minuit I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:10

Hm, je ne comprends pas pourquoi tu repostes ta fiche à vrai dire. x)
Mais bon, je déplace vers les fiches validées !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
 

Foudre Tombée sur l'Eau à Minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foudre Tombée sur l'Eau à Minuit
» Foudre Tombée sur l'Eau à Minuit ~ Gestion des RPs
» Et si je te disais que j'étais lié à toi d'une certaine façon ? (Pv. Foudre)
» Delta la Furie des Montagnes-Etoile de Minuit- chaton
» Prière de la blanche colombe qui déploie ses ailes avant minuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Pour commencer :: Présentations personnages :: Fiches validées-