LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecume de la Mer Déchaînée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ecume de la Mer Déchaînée    Ecume de la Mer Déchaînée  I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:45


A
Ecume de la Mer Déchaînée


Âge :
1 lunes

Sexe :
Femelle

Race :
Chatte des montagnes


Tribu :
Eau du Givre

Rang :
Petit

Famille

Esprit. Les autres morts

Relations :

Soeur d'Esprit

B
Ecume de la Mer Déchaînée

PERSONNALITÉ - Ecume de la Mer Déchaînée est une chatte droite d’esprit. Elle n'est pas du genre à abandonner un camarade dans la tourmente. Sa gentillesse naturelle aide à cette droiture. Par contre, elle est assez timide et n'aime pas se mélanger avec des inconnus.  
APPARENCE - Ecume de la mer déchaînée est une chatte plutôt haute sur patte. Son pelage assez long est d'un doux crème et ses yeux sont bleu sombre. Son museau, ses oreilles, le bout de sa queue et le bout des pattes sont marron-noir. Elle à une blessure à la patte arrière gauche, ce qui fais qui lui manque certains poils, mais ce n'est pas trop visible.
HISTOIRE - Une chatte, une solitaire, est allongé sur le sol en train de mettre bas. Un puis deux petit paquets s'échappe d'elle. L'un gris et l'autre blanc et marron-noir. Les deux sont des femelles. La solitaire décide de nommer la grise Esprit de la lune qui éclaire et Écume de la mer déchainé. Des noms de tribu car la solitaire ne compte pas garder ces chatons. Elle alla à la tribu de l'eau du givre et implora aux membre de cette tribu d'accepter ses petits. Ils demandèrent à la solitaire pourquoi elle tenait tant à leurs donner ses chatons. Elle répondit qu'elle avait une maladie très grave qui la tuerait bientôt et qu'elle ne voulait pas que les chatons se retrouvent seul car les prédateurs pourrait les trouver et les manger ou alors ils mourraient de faim ou de froid. La tribu aidèrent donc la chatte en prenant ses petits. Une reine qui avait perdu ses chatons mais qui avait toujours du lait les adopta et les allaita
DERRIÈRE L'ÉCRAN -
Prénom / Surnom / Puf ; Soho
Âge ;  16
Comment avez-vous connu le forum ? ; J'avais un compte il y à longtemps
Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?; Pour RP
Code règlements ; Pedocaf vous aime!
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ecume de la Mer Déchaînée    Ecume de la Mer Déchaînée  I_icon_minitimeSam 21 Fév - 18:45

Terminé, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Ecume de la Mer Déchaînée  Left_bar_bleue10/50Ecume de la Mer Déchaînée  Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Ecume de la Mer Déchaînée    Ecume de la Mer Déchaînée  I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:18

Hello Écume ! Quel plaisir de te revoir.
Comme tu le vois, l'activité du forum n'est pas au beau fixe ...

Tu es validée !
N'oublie pas d'ouvrir ton sujet de gestion.

Bon jeu sur LGDT !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ecume de la Mer Déchaînée    Ecume de la Mer Déchaînée  I_icon_minitimeLun 23 Fév - 12:08

Oui, j'ai malheureusement remarquer...
J'espere que le forum va remonter la pente rapidement ^^

Sinon, merci de me souhaiter la bienvenue :)
(Il ne reste plus qu'à déplacer ma fiche dans les fiches validées).

EDIT: J'ai recommencer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Esprit
Membre
Petit
Messages : 10
PUF (pseudo) : neuts
Date d'inscription : 23/02/2015
MessageSujet: Re: Ecume de la Mer Déchaînée    Ecume de la Mer Déchaînée  I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:13

Ecume j'ai fini l'histoire. A toi de me dire si elle te va ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ecume de la Mer Déchaînée    Ecume de la Mer Déchaînée  I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:57

Oui-oui, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ecume de la Mer Déchaînée    Ecume de la Mer Déchaînée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecume de la Mer Déchaînée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Écume de la Mer Déchaînée
» Les liens et RP d’Écume. ( à déplacer à la corbeille)
» Entre soeur (feat Ecume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Pour commencer :: Présentations personnages-