LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mensonge
Mensonge
Membre
Petit
Messages : 16
PUF (pseudo) : Bambou.
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre Left_bar_bleue0/50Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Petit
MessageSujet: Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre   Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre I_icon_minitimeLun 29 Déc - 16:11

INFORMATION DU PERSONNAGE
Noms: Mensonge du Renard Affamé • A venirA venir
Âge:O lune.
Sexe:Mâle.
Race:Chat de Gouttière.

Tribu:De l'Eau du Givre.
Rangs:Chaton • Aspirant • Chasse-Proie
Croyance:Tribu de la Chasse Éternelle.
Orientation:Hétéro.

Famille:Recherche une femelle de la Tribu de l'Eau du Givre pour être ma maman. ♥
Relations:Recherche.

Personnalité:Mensonge est un chat très persuasif, il sait à merveille enrôler les chats et les mettre à son service. Heureusement, il n'a pas une mauvais conscience mais ne manque pas non plus de malice et d'humour. Étant petit, il a fait beaucoup de bêtises avec les autres chatons de sa Tribu. Une tragédie marquera néanmoins son adolescence et le marquera quelques temps. Mensonge cherchera alors à venger les victimes.
Apparence:C'est un jeune matou au pelage roux (on a tendance à le confondre avec un renard), au ventre blanc immaculé comme la neige et aux yeux en amande noisette.


Histoire:Je la tracerai ici, elle me suivra, c'est sûr, je ne l'oublierai pas mais je continuerai à la tracer.

Image du personnage:Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre Roux-et-neige


DERRIÈRE L'ECRAN
Prénom / Surnom Bambou • Lionne;
Âge 13 ans.;
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai vu le bouton du forum sur un autre forum ^^;
Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?Parce que je trouve le thème hivernal magnifique, j'aime LGDC et ...je n'avais jamais testé LGDT ! ;
Code règlements (dans le règlement, trois petits codes ont été cachés. Copier les ici):Manzés par Onde. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-night.goodforum.net
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre Left_bar_bleue10/50Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre   Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:42

Woups, désolée du retard ! Il faut dire que le forum n'est pas très actif en ce moment.

Bienvenue sur LGDT !
Tout me semble bon, tu es donc validé ! c: Désormais, il faudra que tu te connectes sous Mensonge !
Je te laisse générer ta fiche de gestion personnage (même si tu l'as déjà fait, chuuut, c'est le topo habituel èé)
Bon jeu sur LGDT ! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Mensonge
Mensonge
Membre
Petit
Messages : 16
PUF (pseudo) : Bambou.
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre Left_bar_bleue0/50Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Petit
MessageSujet: Re: Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre   Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:46

Okay, super 8D

/Je me demandais pourquoi je pouvais plus me connecter x).../
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-night.goodforum.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre   Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mensonge du Renard Affamé - Chaton - de la Tribu de l'Eau du Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poudre Du Giroflier Incendié - Chasse Proie - Tribu De L'eau De Givre (En Cours)
» Plume du Renard de la Forêt
» Delta la Furie des Montagnes-Etoile de Minuit- chaton
» Éclat de l'Eau du Givre ~ Sur les Pattes de mon Ancêtre, je suis son destin...
» EVENT OUVERT - Invasion - [Errants, Eau du Givre & Ciel d'Aurore seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Pour commencer :: Présentations personnages :: Fiches validées-