LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 || Plume de l'Aigle Volant ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Plume
Membre
Chasse-proie
Messages : 23
PUF (pseudo) : Zo/Plume
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
|| Plume de l'Aigle Volant || Left_bar_bleue0/0|| Plume de l'Aigle Volant || Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut actuel: Chasse-proie
MessageSujet: || Plume de l'Aigle Volant ||   || Plume de l'Aigle Volant || I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:37

PERSONNAGE

Nom: Plume de l'Aigle Volant
Sexe: Femelle
Age: 19 lunes

Tribu: Tribu de l'Eau du Givre
Rangs: Chasse-Proie
Croyance: Tribu de la Chasse Eternelle
Orientation: Hétéro

Famille: ...
Relations: ...

Personnalité:

Certain vous dirons que je ne m'énerve jamais. D'autre vous parlerons d'un très grand sang froid. Moi je vous dirais juste que mon calme est imperturbable. J'ai confiance en mes pas et en ma Tribu. Le respect, la tranquilité et la compassion sont mes valeurs premières.

Apparence:

Mon pelage est blanc, mais aussi noir et gris. Mon poil est doux et soyeux. Je possède une longue queue très touffue. Je suis assez frêle, pas très imposante, mais vive et rapide, ainsi que très agile. J'ai de longues moustaches et un museau rose. J'ai aussi de grands yeux bleus. D'un bleu glacé, tel un ciel d'hiver sans nuages.


Histoire:

Mon histoire commence-t-elle a ma naissance ? Allongée au milieu d'une portée de 3 chatons frêles, venant à peine de respirer leurs premières bouffée d'air ? Peut être bien. Mais peut être pas. Une histoire devrait se commencer là où on voudrait qu'elle commence.

Et moi j'aimerais commencer a mon baptême de Chasse-Proie. Ici ma vie commence vraiment. Avant je n'étais qu'une jeune chatte, seule survivante de sa portée, surprotégée par sa mère. Le genre qui n'a pas beaucoup d'amis, qui ne s'intègre pas bien à la vie de groupe. Avant je n'étais qu'une aspirante, travaillant avec un acharnement du tonnerre. Une flamme brûlant dans mes yeux, une flamme qui brûlait d'impatience, de courage, et du désirs de faire mes preuves.

Oui c'était moi. Mais on m'a dit que je ne réussirais jamais. Que je ne serais jamais cette chatte que tout le monde rêve d'être. Mais je ne voulais pas abandonner, je ne voulais pas décevoir tout ce pour quoi j'avais travaillez jusqu'ici. Après de nombreuse lunes d'entrainement, de chasse et d'espoir, je peux être fière et dire haut et fort que j'ai réussi.

La où je veux commencer, peut être que la flamme de mes yeux ne brûle plus de la même chaleure. Peut être que je ne retrouverais jamais mon ardeur passé. Mais je suis aujourd'hui une Chasse-Proie, et j'ai ma place dans la Tribu de l'Eau du Givre.

DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom / Surnom ; Zo :)
Âge ; 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? ; Sur un Top-Site !
Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?; Le design, le sérieux du règlement, le travail fourni par les admins ... Et puis j'ame les RPGs, et LGDC, ce forum correspond vraiment à ce que je cherchais !
Code règlements (dans le règlement, trois petits codes ont été cachés. Copier les ici):  Validés par l'autre Onde là. 
Revenir en haut Aller en bas
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
|| Plume de l'Aigle Volant || Left_bar_bleue10/50|| Plume de l'Aigle Volant || Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: || Plume de l'Aigle Volant ||   || Plume de l'Aigle Volant || I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:17

Salut, bienvenue sur LGDT !
Tout me semble bon, il ne manque plus que l'avatar et tu seras validée. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Songe
Songe
Administrateur
Aspirant
Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
|| Plume de l'Aigle Volant || Left_bar_bleue0/50|| Plume de l'Aigle Volant || Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Petit
MessageSujet: Re: || Plume de l'Aigle Volant ||   || Plume de l'Aigle Volant || I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume
Membre
Chasse-proie
Messages : 23
PUF (pseudo) : Zo/Plume
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
|| Plume de l'Aigle Volant || Left_bar_bleue0/0|| Plume de l'Aigle Volant || Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut actuel: Chasse-proie
MessageSujet: Re: || Plume de l'Aigle Volant ||   || Plume de l'Aigle Volant || I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:25

Merci :)
D'accord je m'en occupe le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
|| Plume de l'Aigle Volant || Left_bar_bleue10/50|| Plume de l'Aigle Volant || Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: || Plume de l'Aigle Volant ||   || Plume de l'Aigle Volant || I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:42

C'est tout bon !
Je te valide ! Bienvenue dans la Tribu de l'Eau du Givre. :3

Je te laisse ce lien pour ouvrir le sujet de gestion de ton personnage.
Bon jeu sur LGDT ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Plume
Plume
Membre
Chasse-proie
Messages : 23
PUF (pseudo) : Zo/Plume
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
|| Plume de l'Aigle Volant || Left_bar_bleue0/0|| Plume de l'Aigle Volant || Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut actuel: Chasse-proie
MessageSujet: Re: || Plume de l'Aigle Volant ||   || Plume de l'Aigle Volant || I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:46

Merci merci :3
Au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: || Plume de l'Aigle Volant ||   || Plume de l'Aigle Volant || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Plume de l'Aigle Volant ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume du Renard de la Forêt
» Plume du Geai qui s'Envole
» Petite Plume cherche famille et amis :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Pour commencer :: Présentations personnages :: Fiches validées-