LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nice evening, isn't it? | PV REQUIEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Nice evening, isn't it? | PV REQUIEM Left_bar_bleue10/50Nice evening, isn't it? | PV REQUIEM Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Nice evening, isn't it? | PV REQUIEM   Nice evening, isn't it? | PV REQUIEM I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:46


Je me souviens encore de la scène. Enfin, pas aussi précisément que si elle venait de se passer, mais je m'en souviens parfaitement. J'étais là, face à ce mâle au pelage d'ébène, frémissante, je ne l'ai même pas salué, je me suis juste approchée de lui, les pattes tremblotantes, et lui ait glissé un simple :

« Rejoins-moi à minuit au Sud du lac. »

Puis je suis partie comme une voleuse. Désormais, je regrette un peu cette approche. Mais je précise "un peu", car je ne regrette pas entièrement. Comment aurais-je pu faire d'autre ? Je crains quelque peu cette Tribu secrètement, mais pas question de le laisser voir.... Mais après tout, qui pourrait me blâmer ? Nous étions dans les cascades, un endroit que j'affectionne quelque peu, et je l'ai croisé, et cette idée m'est venue immédiatement. Il faut que je le vois, en privé. Mais que va t-il penser ? Je sais qu'il ignore que je suis soigneuse depuis peu. Il aurait fallut attendre la prochaine Assemblée, mais elle n'aura pas lieue avant deux quarts de lune au moins. C'est dur, très dur d'être soigneur. Surtout ainsi. Lui est habitué depuis longtemps, enfin, je suis sûre qu'il a eu moins de mal. Il est ambitieux, il voulait l'être, que moi, moi... Disons que le destin m'a un peu forcé la patte. Mais que va t-il penser, alors ? Va t-il croire que j'essaye de le draguer ? Va t-il seulement venir ? Cette idée m'effraie. Cela fait déjà longtemps que j'attends là, assise dans la nuit, près d'un bosquet d'aubépines. Ce serait idiot d'être venue là pour rien. Quelques flocons dansent dans l'air glacé, le lac brille sous le scintillement des étoiles. J'expire un immense nuage de buée et frémis, étire mes membres ankylosés, et me replonge dans mes pensées. Je tente de m'imaginer la discussion qui va avoir lieue. Enfin, si elle a lieue.

Nice evening, isn't it?
Pv Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Requiem
Requiem
Administratrice
Soigneur
Messages : 29
PUF (pseudo) : Alijha
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
XP:
Nice evening, isn't it? | PV REQUIEM Left_bar_bleue10/50Nice evening, isn't it? | PV REQUIEM Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Nice evening, isn't it? | PV REQUIEM   Nice evening, isn't it? | PV REQUIEM I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:56

Quelle surprise j’ai eue, il y a peu de temps. Je croyais être bien le seul à cet endroit, dernièrement, mais j’ai vu cette petite forme se profiler à l’horizon, enfin, pas trop loin, et s’approcher. Lorsqu’elle m’a regardée, j’ai vu quelque chose illuminer ses yeux, et vite s’approcher de moi. Je croyais être le seul à s’amuser à se promener seul et à errer sans rien faire, mais apparemment je ne dois pas être le seul adepte de ces promenades. Quoi qu’il en soit, il s’agissait bel et bien d’Onde, un membre de la Tribu du Ciel d’Aurore. Je me suis bien intrigué, mais elle m’en a dit peu avant de s’enfuir telle une personne ayant fait une gaffe et l’ayant révélé à un parfait inconnu. Elle m’avait donné rendez-vous, je ne sais même pas pourquoi, mais je voyais le doute dans ses yeux juste avant qu’elle fasse demi-tour. Demain soir à minuit au sud du lac.

Et c’est où mes pattes m’entraînent en ce moment. Je ne sais pas ce qui me pousse à obéir à son rendez-vous et à m’y rendre, mais quelque chose comme la curiosité me motive. Que me veut une si jeune membre de tribu ? Je me le demande bien et dans ma vie je n’ai vu qu’une façon de répondre à mes questions; aller quérir les réponses dès l’instant où je le peux. Alors j’ai écouté ma petite tête rusée et je me suis droit dirigé vers le lieu de rencontre avec dans l’espoir d’en apprendre peut-être un peu plus sur ses intentions, puisque ce n’est pas tout les jours que j’ai le droit à quelque chose d’aussi prenant au dépourvu.

Alors je m’approche du lac, bien au sud, essaie de repérer si je suis à la bonne place, et, patient d’obtenir mes réponses, m’assied par terre et tente de faire ma toilette. Je ne tarde pas à l’entendre approcher. Elle doit être surprise de voir un meneur aussi détendu et patient dans un lieu aussi étrange et inconnu. Et pourtant, je le suis. Pourquoi ? Eh bien, je sais me battre, il n’y a aucune raison de s’inquiéter, et cette femelle n’est pas une menace pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfinished-tales.bbfr.net
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Nice evening, isn't it? | PV REQUIEM Left_bar_bleue10/50Nice evening, isn't it? | PV REQUIEM Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Nice evening, isn't it? | PV REQUIEM   Nice evening, isn't it? | PV REQUIEM I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:37


Je cille, je frissonne, j'attends. Les flocons n'arrêtent pas leur interminable danse dans l'air, je les suis du regard, les paupières fatiguées. Va t-il venir ? Je me dandine lentement. Mes membres ankylosés réagissent mal à la froideur nocturne et souffrent quelque peu. Je les étire un instant et, d'un coup, mes oreilles se dressent. Comme réveillée en une seconde, je dresse la tête, les sens en alertes. Un bruit, un crissement d'herbe gelée. Là. Le voilà.

« Salutations, Requiem. »

Je me lève et m'approche vers lui. Une légère courbette, et je tends ma patte droit vers lui. Vieux signe d'amitié et de confiance. Cela me laisse l'occasion de le fixer un instant. Le regard fixe, à la fois sûr de lui mais distant. D'une carrure imposante. Face à lui, je n'ai qu'une chance ; m'enfuir à toute vitesse. De plus, il en serait presque invisible dans la lueur argentée de cette nuit glaciale. Seuls ses yeux jaunes brillent dans le noir. Il ne m'inspire pas réellement de... Comment pourrais-je dire ? De sympathie ? Non, non, il m'intrigue. J'ai réellement hâte de connaître sa réaction. C'est, à vrai dire, la troisième fois que je le vois. Encore. La première fois, c'était vaguement à une Assemblée ; la deuxième aux cascades. En public, il demeurait mystérieux. Mais là, qu'a t-il à cacher ?

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nice evening, isn't it? | PV REQUIEM   Nice evening, isn't it? | PV REQUIEM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice evening, isn't it? | PV REQUIEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem des Ténèbres Souffrantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: RPG - Terres Libres :: Au Sud du Lac-