LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Nouveautés (Màj du 9 Novembre) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LGDT
avatar
PNJ
Suprême
Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2014
MessageSujet: Nouveautés (Màj du 9 Novembre) !   Nouveautés (Màj du 9 Novembre) ! I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:02


Bonjour à tous !

Vous avez sans doute remarqué le nouveau thème d'hiver suite à cette Màj de deux jours ! Admirez simplement les catégories, le QEEL, la bannière, le graphisme qui ont fait entrés Kau en dépression maladive !

Mais ce n'est pas tout, héhé. Quelques nouveautés s'ajoutent à ce thème glacé, tel le recrutement, une toute nouvelle intrigue, quelques rangements du forum, et quelques petites nouveautés que nous vous laissons le soin de découvrir vous-même.

Je tiens aussi à préciser qu'Illusion et Onde ne sont autres qu'Éclat et Abysse, qui ont changées de personnage. Maaaiiiis pourquoi me direz-vous ! Mais tout est expliqué dans l'intrigue mes petits.




Illusion a écrit:
Je suis déçue du manque d'activité du forum, très déçu. Même la zone flood est vide, personne ne poste quelque chose. [...] Pour ce qui est des RPG, car oui, notre forum reste avant tout un forum de RPG, il n'y a aucune activité. Quelques RPs en cours soit mis en suspend, soit laissé à l'abandon. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en ce moment se déroule un event spécial Halloween, avant cela il y avait un pré-event Halloween, personne n'a participé. J'espère que vous réagirai en lisant ce message et commencerai à plus RP. [...]
Bien sûr, je n'oublie pas les études qui peuvent prendre à plein temps certains d'entre vous, mais postez au moins des messages le week-end signe que vous êtes toujours en vie. 

Je [Onde] tiens à ajouter mon petit avis sur ce qu'Illusion a dit dans une précédente new, celle-ci. En effet, pourquoi s'inscrire si vous abandonnez ainsi ? Nous ne vous réclamons pas non plus d'être actifs, nous n'en avons évidemment pas le droit, mais c'est décevant de voir des inscriptions qui amènent à des fausses joies. Comprenez en effet que cela nous refroidit quelque peu. Se connecter, faire ne serait-ce qu'un tout petit RP d'à peine cinq lignes, répondre au compte à rebours du flood ferait remonter les stats du forum ! En effet, c'est grâce aux membres qu'un forum vit. Avec cette màj, le staff a amélioré le forum ; c'est à votre tour désormais !


- Onde & Illusion, votre staff
Revenir en haut Aller en bas
Songe
Songe
Administrateur
Aspirant
Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Nouveautés (Màj du 9 Novembre) ! Left_bar_bleue0/50Nouveautés (Màj du 9 Novembre) ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Petit
MessageSujet: Re: Nouveautés (Màj du 9 Novembre) !   Nouveautés (Màj du 9 Novembre) ! I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:28

OMG COMMENT CEYBEAU OWO
CES COULEURS ABSOLUEMTB WOAW JE BAVE OMG JAIME TROP

ET POUR L'ACTIVITÉ DU FOFO CEYVRAI QUYA UN PROBLÈME D:
JE VAIS CHANGER DE PERSO PTET BIEN O/
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Nouveautés (Màj du 9 Novembre) ! Left_bar_bleue0/50Nouveautés (Màj du 9 Novembre) ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Nouveautés (Màj du 9 Novembre) !   Nouveautés (Màj du 9 Novembre) ! I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:12

Je suis contente que ce nouveau thème te plaise Songe =D (oui, Onde s'est démenée pour nous pondre un joli truc 8D -et moi j'ai rien foutu mais je jure que pour le prochain thème, j'ai déjà pondu quelque chose XD)

Tu peux changer de personnage Songe, mais il faudra que tu fasses un RP de mort. Après ce serait bien malgré tout de finir tes RPs en cours, c'est ce que je compte faire pour ceux d'Éclat X3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Songe
Songe
Administrateur
Aspirant
Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Nouveautés (Màj du 9 Novembre) ! Left_bar_bleue0/50Nouveautés (Màj du 9 Novembre) ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Petit
MessageSujet: Re: Nouveautés (Màj du 9 Novembre) !   Nouveautés (Màj du 9 Novembre) ! I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:41

Mais si je veut juste changer de perso ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Nouveautés (Màj du 9 Novembre) ! Left_bar_bleue0/50Nouveautés (Màj du 9 Novembre) ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Nouveautés (Màj du 9 Novembre) !   Nouveautés (Màj du 9 Novembre) ! I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:49

Expliqué sur la CB ~
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés (Màj du 9 Novembre) !   Nouveautés (Màj du 9 Novembre) ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés (Màj du 9 Novembre) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveautés
» Nouveautés mineures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Autres :: Archives :: News-