Chapitre I Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes. Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
Le territoire de la Tribu du Ciel d'Aurore se trouve à l'Ouest du Lac. Il est principalement composé de montagnes et de forêts.
Ces terres sont dominées par une grande montagne au centre, bordée d'une petite forêt à son pied. Le camp est une caverne creusée vers le haut de cette montagne. Il y a quelques montagnes tout autour, et, au centre d'elles, se trouve une petite clairière rocheuse ; la Clairière d'Entraînement, ou les aspirants s'entraînent au combat et où les proies montrent leur nez. Au Sud-Ouest se trouve un énorme ravin très profond et acéré.
La forêt
La forêt borde le pied de la montagne principale abritant la Caverne du Ciel d'Aurore. Cette forêt est relativement dense et est une bonne source de proies, tel que des moineaux, des souris. Elle est composée surtout d'arbres banals, comme des chênes, etc. Les jeunes aspirants chasse-proies sont souvent entraînés là en premiers lieux.
Le ravin
Ce ravin, situé tout à l'Ouest du territoire, est tellement profond que quiconque tomberait dedans n'en survivrait pas. C'est comme une fissure immense dans la roche. Au fond se trouve un fin ruisseau entouré de roches. Il est possible d'y descendre par un éboulement plus en amont.
Le camp ou Caverne du Ciel d'Aurore
La Caverne du Ciel d'Aurore est le camp de la Tribu. Situé vers le sommet de la montagne principale, c'est une vaste grotte à l'intérieur de la pierre. On y accède par des corniches sur les parois de la montagne. Les tanières sont très diverses. Faisons un peu le tour.
Pour commencer, le nid des adultes. Situé en hauteur, dans le coin droit au fond de la Caverne, c'est un peu une mezzanine légèrement creuse remplie de mousse et de plumes où les chasse-proies et les garde-cavernes dorment. On y accède en grimpant sur la paroi à droite.
Creusé au fond, dans la paroi de la Caverne, un tunnel s'enfonce plus profondément dans la montagne. Il se divise un moment en deux ; l'un, celui de gauche, mène vers la tanière des Anciens - une large grotte - l'autre, vers la Grotte Sacrée. La Grotte Sacrée est l'antre du soigneur où il dort, communie avec ses ancêtres et soigne. C'est une vaste caverne avec des stalactites et stalagmites, parsemé de flaques d'eau, un peu comme la Grotte aux Pointes Rocheuses de la Tribu de l'Eau Vive.
Revenons dans la Caverne principale. A gauche du tunnel menant aux deux autres grottes, se trouve un creux dans la roche, au sol, garni de plumes et de mousse : c'est le nid des aspirants.
Dans la paroi gauche, se trouve en hauteur une semi-grotte, creusée dans la paroi : la pouponnière. La réserve de gibier se situe tout près, au pied de la paroi.
Terres de l'Étoile de Minuit:
Terres de l'Eau du Givre - par Illusion:
Le Territoire de l'Eau du Givre se situe au milieu des deux autres Tribus, possède une grande forêt, un haut plateau et un immense campement souterrain...
DANS LE CREUX d'une chaîne de montagne se trouve un tunnel menant à une galerie souterraine; Une véritable fourmilière grouillant de chats qui sont sans cesses en train de faire des vas-et viens incessant vers la surface. A gauche de la sortie se trouve un mince filet d'eau qui abreuve les chats habitants en ces lieux, suffisant pour ces animaux sauvages qui savent très bien se débrouiller. Sur les montagnes entourant le Campement, d'immenses forêts les recouvrent, verdoyantes mais principalement composées de conifères plutôt que d'arbres feuillus. Mais en partant du camp, direction le lac, il y a un petit passage qui permet d'aller directement à la grande étendue d'eau, point de rendez-vous de toutes les Tribus. En quittant ce passage, à l'Ouest on trouve un haut plateau où viennent souvent se réfugier des oiseaux comme des buses ou des aigles, idéal pour chasser ces volatiles. Mais c'est aussi un lieu de détente où nos chats de la Tribu de l'Eau du Givre prennent le soleil, ou bien chassent des lapins assez courageux pour s'aventurer sur le lieu de leurs deux prédateurs; Les oiseaux et les félins... Hélas il y aussi quelques serpents... Quant à l'Est du passage on trouve une forêt d'arbres feuillus, il n'y a que très peu de conifères, regorgeant de proies et même à la mauvaise saison on en trouve régulièrement ! Bref... Ceux-là sont les lieux principaux, mais je vais vous présenter les différents pics où les chats de la Tribu habitant ce territoire se retrouvent ou vont souvent.
DANS LE PREMIER "PIC MONTAGNE" au Nord du campement, on trouve un terrain d'entraînement aménagé pour les aspirants, plus précisément les futurs garde-cavernes. En effet, on y trouve une grande clairière avec de grands rochers, des arbres couchées et une belle forêt de conifères allant vers le haut, et d'arbre feuillus se dirigeant vers le camp. (nom;Mont d'Entraînement) Par un long tronc cassé qui rallie la montagne à l'Est, on trouve une belle et grande forêt, conifères et feuillus confondues. Les animaux y sont très présents dans la bonne saison et c'est donc l'endroit idéal pour entraîner de futurs chasse-proies mais aussi pour chasser ! (nom;Mont de la Chasse) Pour accéder au troisième "pic montagne" principal, il faut passer par le Plateau et enfin vous êtes arrivés. Un immense arbre, un chêne, vous accueillent. Il est vieux, très vieux, les soigneurs aiment venir le regarder, mais seul celui de l'Eau du Givre a le droit. Tout autour on trouve toutes sortes de plantes médicales... Ou pas. Mais juste derrière cet arbre se trouve une forêt très diverse où les chats de la Tribu aiment se balader... Il y a du gibier, mais très rares sont ceux qui chassent ici, ayant peur de déranger leur Soigneur qui traîne souvent là. (nom;Mont du Chêne)
LES LIEUX PRINCIPAUX;
_ Le Camp. _ Le Plateau. _ La Forêt Feuillue (en sortant du passage, à l'est du plateau). _ Le Mont du Chêne. _ Le Mont d'Entraînement. _ Le Mont de la Chasse.
Le Camp de la Tribu de l'Eau du Givre se trouve à l'est du plateau, et au sud du Mont d'Entraînement
E CAMP DE LA TRIBU DE L'EAU DU GIVRE est un immense réseau de galeries toutes reliées entre elles. Leur point de croisement commun se trouve tout au centre, là où on a accès à la seule et unique sortie-entrée. Quand on arrive, ce point de croisement principalement appelé Place Centrale est le lieu où l'on trouve le promontoire où on lieu les Assemblées du Clan, où les patrouilles sont organisées et où la réserve de gibier est déposée juste derrière le promontoire où se trouve une galerie menant à la Tanière de la Soigneuse. Toujours en revenant au point de départ, à droite se trouve une galerie qui se coupe en deux à un moment pour rejoindre deux Antres séparés l'une de l'autre. Celle de gauche, c'est l'Antre des Garde-Cavernes & des Chasse-proies, celle de droite l'Antre des Aspirants. Quand on revient encore dans la Place Centrale, à droite on y retrouve le parallèle des galeries qui mènent aux garde-cavernes, aux chasse-proies et aux aspirants sauf que cette fois, on y trouve l'Antre des Anciens et l'Antre des Porteuses.
LES LIEUX
_ Tanière de la Soigneuse. _ Antre des Garde-Cavernes et Chasse-proies. _ Antre des Aspirants. _ Antre des Anciens. _ Antre des Porteuses.
La MAP
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