LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des explications pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit
Nuit
Membre
Chasse-proie
Messages : 21
PUF (pseudo) : Waphy's
Date d'inscription : 20/07/2014

Feuille de personnage
XP:
Des explications pour vous  Left_bar_bleue6/50Des explications pour vous  Empty_bar_bleue  (6/50)
Statut actuel: Chasse-proie
MessageSujet: Des explications pour vous    Des explications pour vous  I_icon_minitimeDim 21 Sep - 19:53

Hello mes amours ♥

Je devrai m'excuser, certes, d'avoir étais absente sans vous prévenir. Mais il faut que vous sachiez que, si j'aurai pu vous prévenir je l'aurai fait.
J'ai eu des problèmes de santés important qui ont nécessités un suivis permanent. Vous comprenez donc que l'ordinateur n'était pas ma priorité !

Mais je suis de nouveau sur pied et je tiens à vous dire que je suis désolée de vous avoir abandonner...

Je suis heureuse que ce soit Lune alias Requiem qui ait pu reprendre le poste. Je pense qu'elle fera du meilleur travail que moi !

Encore désolé ♥

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Songe
Songe
Administrateur
Aspirant
Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
XP:
Des explications pour vous  Left_bar_bleue0/50Des explications pour vous  Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Petit
MessageSujet: Re: Des explications pour vous    Des explications pour vous  I_icon_minitimeLun 22 Sep - 6:53

Hawn...
Bah au moins tu va mieux, c'est le principal :3
Revenir en haut Aller en bas
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Des explications pour vous  Left_bar_bleue10/50Des explications pour vous  Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Des explications pour vous    Des explications pour vous  I_icon_minitimeLun 22 Sep - 16:38

Tout comme Songe ♥️
J'espère que tu vas mieux (: Et je te souhaite un bon retour parmi nous Love I have s. for U
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Des explications pour vous  Left_bar_bleue0/50Des explications pour vous  Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Re: Des explications pour vous    Des explications pour vous  I_icon_minitimeLun 22 Sep - 17:20

Aïe... Ma pauvre... Mais ne t'en fais pas, je comprends, ta santé est plus précieuse qu'un simple ordi ;3

Bon retour parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des explications pour vous    Des explications pour vous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des explications pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Onde du Chant des Geais | Pourquoi être triste ? C'est ce que la vie voudrait tant, alors, ne lui faites pas ce cadeau, et profitez ; vous n'en sortirez jamais vivant de toutes façons.
» Pour l'amour d'une fille [PV Brise]
» Nouvelle réglementation pour les avatars
» RPs & liens pour une adorable boule de poils :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Autres :: Archives :: News-