LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Idée Left_bar_bleue10/50Idée Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Idée   Idée I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:49

Spoiler:


Ce qui signifie qu'un sujet sans nouveaux messages pourrait avoir deux icônes :
Idée Non-message_imagesia-com_o2mn ou Idée Nouveau-mssage_imagesia-com_o2mq
S'il a une page de message ou plus / S'il a moins d'une page de message

Et là est le problème ; les gens ne comprendraient pas forcément pourquoi un sujet sans nouveau message aurait soit un carré de texture ou une oreille de chat en icône... Et quand il y aurait un nouveau message, un carré ou un oeil. Certes ils iraient voir la légende, mais ce serait chiant de le faire à chaque fois et il faudrait déjà qu'ils savent ce qu'est un message populaire.
=> C'est pour cela qu'il faudrait que les populaires aient la même image que les sujets normaux ; en effet, pourquoi un message avec plus d'une page de réponse aurait une icône différente ? Ce n'est pas logique.







Pour raison esthétique ET logique, je propose de réaménager toutes les images, de manière à ce que :

NouveauPas nouveauVerrouillé
NormalIdée Nouveau-mssage_imagesia-com_o2mqIdée Non-message_imagesia-com_o2mnIdée Verouille_imagesia-com_o2qg
PopulaireIdée Nouveau-mssage_imagesia-com_o2mqIdée Non-message_imagesia-com_o2mnIdée Verouille_imagesia-com_o2qg
Post-itIdée Nouveau-message-pop_imagesia-com_o2mpIdée Annonces_imagesia-com_o2mmIdée Verouille_imagesia-com_o2qg
AnnonceIdée Nouveau-message-pop_imagesia-com_o2mpIdée Note_imagesia-com_o2moIdée Verouille_imagesia-com_o2qg

Je tiens vraiment à ce qu'on instaure ça comme ce tableau. C'est vraiment harmonieux, ça fait pro, c'est joli, logique. Je sais, Éclat, que tu tiens à ton idée, mais s'il te plaît... Les images sont vraiment cohérentes avec cette organisation ! 
Please please please PLEAAASE !!!  I have s. for U I have s. for U  Love Love
Je t'en supplie on peut mettre celui-là ? Je t'en supplie !!! Tu auras tout le mérite parce que ce sont tes images... D'=
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
 

Idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Autres :: Notre corbeille 8D-