LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onde
Administratrice
Soigneuse
PUF (pseudo) : Kau

Feuille de personnage
XP:
Idée Left_bar_bleue10/50Idée Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Idée   Idée I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:49

Spoiler:

Ce qui signifie qu'un sujet sans nouveaux messages pourrait avoir deux icônes :
Idée Non-message_imagesia-com_o2mn ou Idée Nouveau-mssage_imagesia-com_o2mq
S'il a une page de message ou plus / S'il a moins d'une page de message

Et là est le problème ; les gens ne comprendraient pas forcément pourquoi un sujet sans nouveau message aurait soit un carré de texture ou une oreille de chat en icône... Et quand il y aurait un nouveau message, un carré ou un oeil. Certes ils iraient voir la légende, mais ce serait chiant de le faire à chaque fois et il faudrait déjà qu'ils savent ce qu'est un message populaire.
=> C'est pour cela qu'il faudrait que les populaires aient la même image que les sujets normaux ; en effet, pourquoi un message avec plus d'une page de réponse aurait une icône différente ? Ce n'est pas logique.

Pour raison esthétique ET logique, je propose de réaménager toutes les images, de manière à ce que :

NouveauPas nouveauVerrouillé
NormalIdée Nouveau-mssage_imagesia-com_o2mqIdée Non-message_imagesia-com_o2mnIdée Verouille_imagesia-com_o2qg
PopulaireIdée Nouveau-mssage_imagesia-com_o2mqIdée Non-message_imagesia-com_o2mnIdée Verouille_imagesia-com_o2qg
Post-itIdée Nouveau-message-pop_imagesia-com_o2mpIdée Annonces_imagesia-com_o2mmIdée Verouille_imagesia-com_o2qg
AnnonceIdée Nouveau-message-pop_imagesia-com_o2mpIdée Note_imagesia-com_o2moIdée Verouille_imagesia-com_o2qg

Je tiens vraiment à ce qu'on instaure ça comme ce tableau. C'est vraiment harmonieux, ça fait pro, c'est joli, logique. Je sais, Éclat, que tu tiens à ton idée, mais s'il te plaît... Les images sont vraiment cohérentes avec cette organisation ! 
Please please please PLEAAASE !!!  I have s. for U I have s. for U  Love Love
Je t'en supplie on peut mettre celui-là ? Je t'en supplie !!! Tu auras tout le mérite parce que ce sont tes images... D'=

Idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1