LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation. ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hésitation. ..   Hésitation. .. I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:44

Bonjour tout le monde !
Ars voilà, j'ai vu votre demande de partenariat sur la guerre des clans.com. Et votre forum m'intéresse. Mais j'hésite... je suis inscrite sur plusieurs forums (Cats destiny, Perle Grise, La guerre des clans.com, Nuage de Perle et Perle de Corail, Lgdc Power, Coeur de Cerise). Mais j'hésite ! Et en plus, la rentrée approche à très très grands pas !!!
Tout d'abord, j'aimerais savoir si l'ambiance est bonne, si beaucoup de monde est actif, et aidez moi a choisir dans quel clan je pourrais m'inscrire ?
Je pourrais aussi devenir grapheuse.
Si je m'inscris, je serais un chaton appelé Petite Pomme si ce n'est pas pris. Et entre temps, j'en profite pour vous dire que je cherche de la famille, pas forcément un père mais de sur une mère et peug être des frères.
Merci davance, Pomme ♡
Revenir en haut Aller en bas
Onde
Onde
Administratrice
Soigneuse
Messages : 259
PUF (pseudo) : Kau
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Hésitation. .. Left_bar_bleue10/50Hésitation. .. Empty_bar_bleue  (10/50)
Statut actuel: Soigneur
MessageSujet: Re: Hésitation. ..   Hésitation. .. I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:04

Hello Pomme ! Et merci de t’intéresser à LGDT :3

Eh bien je serais évidemment placée pour t'inciter à venir, c'est bien normal x'D Mais j'ai évidemment quelques arguments sous la papatte :3

Alors avant tout, LGDT est devenue une petite communauté très soudée, tout le monde se connaît et s'apprécie bien et personne n'est rejeté ! Alors bien sûr chaque nouveau est accueilli avec la même "force" que n'importe qui d'autre !
Ensuite, on ne parle pas de Clan ici, mais bien de Tribu ^^ Donc évidemment Petite Pomme ne serait pas disponible x'3
Mais je te laisse te renseigner ;3. Après, le poste de graphiste est déjà pris par Kora, mais rien ne t'empêcherai de lui filer un coup de patte, et peut-être qu'après avoir fait tes preuves, tu pourrais rejoindre l'équipe, qui sait ?

Après voilà, n'hésite pas à venir, on t'accueillera avec joie ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net
 

Hésitation. ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: Pour commencer :: Questions, Suggestions, Aides-