LA GUERRE DES TRIBUS

Chapitre I
Trois Tribus se partagent les terres autour d'un lac, au coeur-même des montagnes.
Venez incarner un chat de Tribu et lancez vous dans une nouvelle guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Baies Empoisonnées ~ Privé, Ange-Éclat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion
Illusion
Fondatrice
Solitaire
Messages : 259
PUF (pseudo) : ¤Étoile Bleue¤
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22

Feuille de personnage
XP:
Les Baies Empoisonnées ~ Privé, Ange-Éclat Left_bar_bleue0/50Les Baies Empoisonnées ~ Privé, Ange-Éclat Empty_bar_bleue  (0/50)
Statut actuel: Autre
MessageSujet: Les Baies Empoisonnées ~ Privé, Ange-Éclat   Les Baies Empoisonnées ~ Privé, Ange-Éclat I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:59


LES BAIES EMPOISONÉES




PRIVÉ ANGE-ÉCLAT

ÉCLAT DE L'EAU DU GIVRE SORTIT non sans inquiétude de l'Antre des Porteuses, avec quelques remèdes dans sa gueule, on entendait encore les pleurs du chaton malade. La Soigneuse soupira et se dirigea vers sa tanière pour reposer ses remèdes, tanière qui était très mal rangée. Quelques touffes de feuilles de plantes médicinales étaient éparpillées un peu partout, de temps en temps, une ou deux brindilles de sa litière. Éclat leva les yeux au ciel face à son chantier. Déposant ses remèdes elle s'affaira à trier ses plantes, une par une, elle les aligna, les mit en tas par rapport à leur utilité puis les rangea. Alors que la Soigneuse se retourna, elle entendit de nouveaux les pleurs du chaton malade et elle vit en même temps... Les baies.

Éclat écarquilla les yeux puis les ferma, retenant des larmes. Elle avait été obligée, forcée... Elle ne voulait pas la voir souffrir. Mais il y avait encore une chance pour ce chaton, une petite, mais il y en avait une. Il n'avait qu'une lune, tout se passerait bien pour lui, il avait encore du temps, beaucoup de temps, il n'était qu'à l'aube de sa vie, le crépuscule ne viendrait pas encore, pas tout de suite.

Mais sera-je assez forte pour empêcher l'inévitable ?


Une lune était passée, sous les yeux des porteuses affolées, Éclat de l'Eau du Givre finissait de donner une graine de pavot au petit chaton de deux lunes pour qu'il s'endorme mieux. Il souffrait, il avait de la fièvre, il toussait ses poumons, il vomissait des fois ! Éclat avait donné à ce chaton tout ce qu'elle connaissait... Baies de Genièvres, bourrache, Camomille... Mais rien à faire, au contraire, son état empirait de jours en jours ! Éclat était désespérée face à la situation. Elle se dirigea machinalement, les pattes traînantes, vers sa tanière où elle déposa délicatement ce qui lui restait des remèdes qu'elle avait donné au chaton.

Je ne suis pas assez forte... Il mourra. Il mourra en souffrant longuement, comme il souffre depuis déjà plus d'une lune !

Éclat regarda l'emplacement des baies empoisonnées mais secoua vivement sa tête.

Non ! Il doit forcement y avoir une autre solution... !

Désespérés, Éclat fonça vers la sortie bousculant un Ancien au passage qui se retint de lancer des jurons, ses pas la conduisirent machinalement vers le grand Chêne où beaucoup de remèdes poussaient. Le Mont du Chêne était son petit paradis, mais désormais, il semblait être un endroit clos où tous les problèmes qu'elle avait eu et qui étaient à venir étaient enfermés et la transperçaient comme des coups de griffes acérées.

Il n'y a pas de problèmes, que des solutions. M'enfin, ceci était bien une phrase toute faite, y avait-il une solution à la mort de sa mère ? Oui, elle l'avait trouvé, mais pas comme elle l'espérait. Éclat se souvenait parfaitement de se regard triste, haletant et remplit de peur quand elle était entrée dans la tanière de sa mère...

Cette vision la hantait, jour et nuit, et ne cesserait jamais de tourmenter son esprit, ses pensées, ses rêves comme ses cauchemars.





Revenir en haut Aller en bas
http://guerredestribus.rpgwars.net/
 

Les Baies Empoisonnées ~ Privé, Ange-Éclat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange qui Déploie ses Ailes (Ange)
» Ange à déployer ses ailes
» Questions Agaçantes... [PRIVÉ SONGE]
» Les temps changent et notre amitié également. [PRIVÉ ABYSSE]
»  "XP" I a ma cat ! [Feat. Eclat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES TRIBUS :: RPG - Terres de l'Eau du Givre :: Le Camp-